S'adressant aux médias du club du Barça, Suárez, qui a repris l'entraînement le 8 mai, a déclaré que le retour après une blessure "coûte toujours", car " vous avez peur , mais j'aime pouvoir faire de l'exercice avec mes coéquipiers."
La quarantaine d'un footballeur
Il a parlé de l'emprisonnement et a admis que c'est "compliqué avec les enfants" bien qu'ils aient "du travail scolaire" et a rappelé que "beaucoup de gens ont eu un pire moment".
"Je me suis entraîné depuis chez moi et j'espère que nous pourrons reprendre l'exercice", a déclaré Suárez, qui a commenté les effets du coronavirus. " Avec le temps, tout se normalise, malgré la mort de tant de gens" et maintenant "Nous pouvons en profiter un peu plus et les enfants peuvent se promener."
Avec chaleur et sans personne
Concernant le retour de la Liga, l'Uruguayen a déclaré que l'équipe s'adapte désormais pour jouer "avec autant de chaleur", comme cela se passera lorsque le championnat reprendra, et a admis que "ce sera particulier" de le faire sans public.
"Nous allons nous concentrer sur la victoire des matchs pour conquérir la Ligue, c'est ce que nous voulons tous ", a déclaré Suárez, qui a posé des questions sur le défi d'atteindre Kubala dans le top-3 des meilleurs buteurs du Barça, a rappelé que l'important est toujours d'aider la Équipe au maximum: "Les records ou les défis viennent d'eux-mêmes."
A rappeler, L. Suarez a subi une intervention chirurgicale sur le ménisque externe de son genou droit et le temps d'arrêt était d'environ quatre mois, mais l'arrêt dû à la pandémie lui a permis de récupérer à cent pour cent et de manquer beaucoup moins de matchs que prévu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire